Nouveaux Appartements Achevés à Mahmutlar / Alanya
Ces nouveaux Appartements Achevés à Mahmutlar / Alanya sont situés dans une toute nouvelle résidence composée d'un seul bâtiment de 12 étages avec un total de 92 unités.
- Ce complexe luxueux bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de Mahmutlar et à 2 km de la belle plage de sable. Commerces, restaurants et transports en commun sont à deux pas de ces appartements prêts à meubler.
Types d'appartements à vendre
- 1+1 - superficie - 58 m²
- 2+1 - superficie - 72 m²
- 4+1 appartements penthouse en duplex - superficie 224 m²
- 5+1 appartements penthouse en duplex - superficie 260 m²
Des installations communes
Il s'agit notamment d'une piscine avec bassin séparé pour enfants, d'un court de tennis, d'un terrain de basket et d'un parc de jeux pour enfants.
Vous trouverez également une salle de sport entièrement équipée, un sauna, un bain à vapeur, une bibliothèque commune, une salle de jeux et de divertissement et un club pour enfants.
- Sécurité 24h/24 et 7j/7, un générateur de secours en cas de panne de courant et des places de parking.
Mahmutlar
Mahmutlar est situé à 11 km à l’est du centre
d’Alanya. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour. Il n’y a pas que des commerces de proximité mais aussi des supermarchés comme
Bim,
Migros, Sok etc … Envie de prendre une bière, un café, un vin ? Il y a beaucoup de bons restaurants et bars qui offrent des boissons et des bon repas. De nombreux étrangers préfèrent Mahmutlar à la fois comme résidence de vacances et comme résidence permanente.
- Le mardi, c’est jour de marché hebdomadaire. Vous trouverez des légumes frais et biologiques cultivés localement, des fruits, du fromage, du beurre et de la confiture. Mais il existe également une gamme de textiles, de vêtements et d’autres articles.
- Le centre d’Alanya est très facile d’accès en bus local. Il y a des arrêts de bus partout et toutes les 15 minutes, il y a un trajet jusqu’à Alanya.
- Les principales attractions sont la rivière Dimchay avec des baies pour la culture de la truite et une grotte du même nom située à proximité, qui est recouverte de stalactites et de stalagmites, ainsi que les ruines des villes antiques de Laertes et Siedre.